Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog "je réfléchie trop"!!
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Je me présente

Bonjour tous le monde,

Je suis une jeune fille fraîchement divorcée et je me pose beaucoup de questions sur les hommes, la vie,...

Mon ex-marie vient de me quitter aprés 10 ans de relation, et là je viens d'apprendre que malgrés notre récente séparation il a déjà rencontrer quelqu'un...

Soit je suis trop naïve soit je suis trop stupide... je sais pas encore

Publicité
Commentaires
P
pourquoi naive et stupide?<br /> Le divorce a fermé une parenthése<br /> la vie doit étre reprise en évitant les erreurs s'il y en avait,ou la routine,qui s'installe sournoisement<br /> se remettre avec quelqu'un rapidement n'est pas signe que cela ira mieu,ni que tu étais la fautive<br /> la chance et le hasard a sa place pour créer un équilibre
Le blog "je réfléchie trop"!!
Publicité
Archives
Le blog "je réfléchie trop"!!
Publicité