Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog "je réfléchie trop"!!
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Réponse

Je pense que je me sens responsable de l'échec de notre mariage, parce que lui a vite rencontré quelqu'un il a pas trop perdu de temps...

Je ne suis pas pressé de rencontrer quelqu'un, j'aime bien mon indépendance retrouvé !! Mais je me pose quand même la question "pourquoi m'a t-il quitté ? Et pourquoi il a aussi vite fait son deuil de notre relation ?"

Publicité
Commentaires
G
Les hommes sont bcp moins cerebraux que vous les femmes. La possibilité de voir ailleurs est un fantasme quand on est marié, mais une réalité quand on se retrouve célibataire. Pas forcément d'amour dans tout ça.<br /> Bon courage!!
Le blog "je réfléchie trop"!!
Publicité
Archives
Le blog "je réfléchie trop"!!
Publicité